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Avis déposé par clement_07_11 sur la mutuelle santé de Humanis

168 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 juillet 2018 à 11:55

clement_07_11
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Cela fait maintenant plus de 3 mois, fin avril 2018, que j'ai demandé via mon espace personnel une "attestation" de NON prise en charge des premiers secours, suite à un accident à la montagne, pour pouvoir être pris en charge par mon assurance lié à ma carte bancaire. Après plus de 10 appels et 5 messages, Humanis n'a toujours pas su me délivrer ce document, j'ai fournis il y a plus d'un mois la facture que je leur demande de ne PAS PAYER, et toujours rien... Au téléphone on vous balade et par message on vous répond 1 mois après... C'est inadmissible j'ai presque 600€ bloqués!!

Plus

Remboursements rapides

Moins

Service client inefficace et incompétent.

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Réponse de Humanis
jeudi 12 juillet 2018 à 11:50

Bonjour clement_07_11,Nous venons de prendre connaissance de votre message, nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom + numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO pour que nous puissions faire un point. Merci d'avance. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. L'équipe Humanis


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