Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de christophe6756
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophe6756 sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 23 mai 2018 à 19:58

christophe6756

Cette mutuelle Humanis ignore ses clients: la relation clientèle chez Humanis est pire que certains services administratifs français (exemple: préfecture, impôts...). Presque 2 mois pour obtenir une réponse à un mail chez Humanis. Erreurs systématiques sur mes cartes mutuelles Humanis. Pas de prise en compte de mes courriers envoyés à Humanis. Pas de prise ne compte de mon insatisfaction par téléphone chez Humanis. Aucune responsabilité, jamais d'excuses des personnels d'Humanis. La seule solution est de passer par des sites "de satisfaction". Aurai-je, comme la fois d'avant (3 mois), une réponse immédiate sur ce site et des actions sous 48 heures?

Respect total pour les personnes d'Humanis au téléphone

Incompétence et inaptitude des responsables (de tous niveaux) d'Humanis qui jamais ne sont inquiétés

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 24 mai 2018 à 09:34

Bonjour christophe6756, Nous sommes navrés de votre insatisfaction mais comprenons votre mécontentement. Pourriez-vous nous faire un mail à medias.sociaux@humanis.com pour nous confirmer vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) et nous préciser votre demande ? Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis