Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Denny
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Denny sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 23 mai 2018 à 11:12

Denny

Jamais vu ça, des délais de remboursement de plus de 2 mois. Ça fait 4 ans qu'ils ont des problèmes techniques c'est pour cela que le délai et très long... Foutage complet les messages que vous envoyez pas de réponse vous téléphonez ils arrivent pas à vous répondre et transmette sûrement au père Noël car pas de suite.....

Très fort en nous disons on transmet sans réponse de leurs part

Tout

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 24 mai 2018 à 09:37

Bonjour Denny, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, n° de sécurité sociale) afin que nous puissions vous apporter les réponses attendues. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis

Denny
jeudi 24 mai 2018 à 10:07

Je vous ai envoyé un email, j'espère que vous en prendrai compte car vous mettez des gens dans des situations financière délicate en laissant traîner les remboursements, les adhérents qui souscrivent chez vous paient leurs cotisations donc veuillez les respecter au minimum et arrêtez de les faire poiroter

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 25 mai 2018 à 14:49

Bonjour Denny, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu votre mail...Pourriez-vous nous l'adresser à nouveau à medias.sociaux@humanis.com ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis