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Avis déposé par taniania sur la mutuelle santé de Humanis

382 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 mai 2018 à 10:36

taniania
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mépris total des clients, ne répondent jamais aux emails. Ton condescendant quand on les appelle. lorsque l'on transmet des documents via le site, ils sont très longs à traiter. parfois ne remboursent pas sans prévenir et quand on s'en rend compte, on demande pourquoi et là on nous répond "ah mais il faut envoyer l'original du document par la poste" alors qu'habituellement on le transmet via le site. Très mauvaise organisation de leurs services. bref, fuyez si vous pouvez.

Plus

transmission des demandes de remboursement via le site (avant qu'ils ne changent d'avis et vous demandent les originaux par la poste sans aucune raison)

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Réponse de Humanis
mercredi 23 mai 2018 à 09:26

Bonjour taniania, Nous regrettons votre insatisfaction et vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) l'ensemble de vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + PSEUDO) afin de faire un point ensemble de votre situation. Merci d'avance. L'équipe Humanis


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