Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de tinechien
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tinechien sur la mutuelle santé de Humanis

dimanche 15 avril 2018 à 07:31

tinechien

Je travaille en CDD avec les écoles je suis prélevée mensuellement par mon employeur et j'ai un échéancier chez humanis j'ai eu un devis dentaire et là j'ai la réponse qui tombe frais postérieurs à la date de résiliation je contacte mon employeur qui me dit que la mutuelle ne fonctionne qu'en période travaillée sans en être très sûr il y aurait 10 salariés ds mon cas que je vais essayer de contacter ! si ce n'était pas grave cela serait risible on parle de frais !! c'est un devis !!! et qu'en est il si les soins tombent en période travaillée je les perds donc aussi à tous les coups la mutuelle est gagante ! je n'en resterai pas là tant je trouve cela abusif

il n'y a aucun plus

que des moins pour l'instant

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 16 avril 2018 à 10:25

Bonjour tinechien, Nous avons bien pris note de votre mécontentement et vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, afin que nous fassions un point ensemble sur votre dossier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. l'équipe Humanis

tinechien
lundi 16 avril 2018 à 12:38

voilà j'ai été contactée par une personne dès ce matin chez humanis elle a réglé mon problème en rien de temps ! quelle energie de dépensée pour en arriver là ! en tous cas je la remercie mauvais week end passé à ressasser ....

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 17 avril 2018 à 15:29

Bonjour tinechien, Nous sommes navrés des désagréments engendrés par la situation et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Mais nous sommes ravis que la situation soit réglée ?. Bonne fin de journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis