Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de tinechien
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tinechien sur la mutuelle santé de Humanis

dimanche 15 avril 2018 à 07:31

tinechien

Je travaille en CDD avec les écoles je suis prélevée mensuellement par mon employeur et j'ai un échéancier chez humanis j'ai eu un devis dentaire et là j'ai la réponse qui tombe frais postérieurs à la date de résiliation je contacte mon employeur qui me dit que la mutuelle ne fonctionne qu'en période travaillée sans en être très sûr il y aurait 10 salariés ds mon cas que je vais essayer de contacter ! si ce n'était pas grave cela serait risible on parle de frais !! c'est un devis !!! et qu'en est il si les soins tombent en période travaillée je les perds donc aussi à tous les coups la mutuelle est gagante ! je n'en resterai pas là tant je trouve cela abusif

il n'y a aucun plus

que des moins pour l'instant

lundi 16 avril 2018 à 10:25

Bonjour tinechien, Nous avons bien pris note de votre mécontentement et vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, afin que nous fassions un point ensemble sur votre dossier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. l'équipe Humanis

lundi 16 avril 2018 à 12:38

voilà j'ai été contactée par une personne dès ce matin chez humanis elle a réglé mon problème en rien de temps ! quelle energie de dépensée pour en arriver là ! en tous cas je la remercie mauvais week end passé à ressasser ....

mardi 17 avril 2018 à 15:29

Bonjour tinechien, Nous sommes navrés des désagréments engendrés par la situation et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Mais nous sommes ravis que la situation soit réglée ?. Bonne fin de journée. L'équipe Humanis

mardi 26 juin 2018 à 06:09

bonjour et ça continue ... alors en effet sûrement grâce à vous j'ai eu un "devis" indiquant le remboursement qui au départ était à 0 !!! il s'agissait comme je le précisais d'un devis et non de soins qui m'était déjà par le fait refusés bref maintenant que j'ai fait les soins aucun remboursement depuis des mois ! mes prélèvements eux sont sans problèmes !!!! j'ai usé ma boite mails et mes appels téléphoniques rien n'y fais je n'en resterai pas là croyez le bien mais simplement c'est absolument inhumain ce que vous faites passer à vos clients !

mardi 26 juin 2018 à 16:44

Bonjour Tinechien, Nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre demande... Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant à l'adresse mail medias.sociaux@humanis ? N'oubliez pas de nous indiquer également vos nom, prénom et numéro de sécurité sociale (sans oublier votre pseudo). Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis