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Avis déposé par chatonel sur la mutuelle santé de Humanis

407 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 mars 2018 à 18:08

chatonel
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Affilié à cette mutuelle depuis 17 ans, je la voit se dégrader d'année en année. Des remboursements ostéopathie qui depuis 2017 ne se font plus alors que je vais chez le même ostéopathe depuis 10 ans et que l'ostéopathie est toujours présente la liste des garanties.... comment faire? Après des dizaines d'appels, des mails et du temps perdu, il ne me reste que mes yeux pour pleurer. Il y a certainement d'autres actes qui passent à la trappe mais nous sommes en bonne santé, heureusement et donc on s'est pas heurtés pour autre problème à ce mur d'incompétence.

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Pas grand chose à dire.

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Service client incompétent et de mauvaise foie.

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Réponse de Humanis
lundi 19 mars 2018 à 17:47

Bonjour chatonel, nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, nous pouvons consulter ensemble votre contrat et faire un point sur vos garanties. N'hésitez pas à nous transmettre par mail ( à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale). N'oubliez pas de nous arppeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Bonne journée. L'équipe Humanis

chatonel
Réponse de
vendredi 06 avril 2018 à 14:07

Bonjour, Cela fait plus de deux semaines que j'ai envoyé un mail à l'adresse medias.sociaux@humanis.com avec tout ce qui était demandé et j'ai aucune nouvelle nouvelle du service "medias.sociaux". A croire qu'ils sont partis avec le lapin de Pâques au pays de la marmotte....

chatonel
Réponse de
lundi 09 avril 2018 à 15:14

Bonjour, Ça y est, la mutuelle vient de nous écrire et dire qu'elle remboursait les soins ostéopathie de l'année passée (2017). Pour 2018 ils nous donnes des nouvelles règles :) pour s'autodispenser de remboursement. Sachant que la communication n'as pas été faite et que nous n'avons pas eu de la documentation sur le changement de la prise en charge des séances d'ostéopathie, comment dire? C'est ridicule....


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