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Avis déposé par elkss sur la mutuelle santé de Humanis

176 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 mars 2018 à 08:33

elkss
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Si je pouvais mettre 0 pour les 3 derniers critères je le ferais... En attente de remboursement depuis 3 mois et des justifications incohérentes : ça fait deux fois que je reçois un avis de remboursement à 0 car il faut "envoyer le décompte lié à la facture car non télétransmis" alors que j'ai la confirmation écrite que tous les documents nécessaires au traitement de ma demande sont à leur disposition ! Grosse déception de la part d'une mutuelle d'entreprise...

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Réponse de Humanis
mercredi 14 mars 2018 à 10:29

Bonjour elkss, Nous sommes navrés de votre déception quant à nos services. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) afin que nous fassions un point sur votre dossier. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Merci d'avance. Bonne journée. l'équipe Humanis


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