Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Dan
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dan sur la mutuelle santé de Humanis

samedi 10 mars 2018 à 00:57

Dan

Bonjour, Effaré par le service de cette mutuelle ! En attente de remboursement de frais médicaux depuis le mois de février 2017 et toujours le même discours du service clientèle qui réclament les originaux de décompte de la CPAM et malgré plusieurs envois, je n’ai toujours pas perçus de remboursements !! La dernière en date : ils reconnaissent eux même avoir égarés les documents dans leurs services !!!!! Et me demande de faire un envoi en recommandé ! Honteux ! Sans compter, qu’ils vous prennent pour des imbéciles en vous faisant croire que c’est vous qui ne comprenez rien !

Aucuns

Lamentable !!!!!

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 12 mars 2018 à 14:21

Bonjour Dan, Vous venons de prendre connaissance de votre message et comprenons votre insatisfaction.Afin de régulariser votre dossier, nous vous proposons de nous adresser par mail ( à medias.sociaux @humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 16 mars 2018 à 16:00

Bonjour Dan, Nos services viennent de nous confirmer le traitement de votre demande et le remboursement de vos frais médicaux. Un mail de confirmation vient de vous être adressé. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. bonne fin de journée et bon week-end. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis