Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de kca
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kca sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 16 janvier 2018 à 09:06

kca

Je ne suis pas content de leur service client. Les conseillers sont en général sympa au téléphone mais c'est rare qui puissent débloquer la situation, même si l'erreur vient de leur part. En plus les réponses changent en fonction de sur qui vous tombez, ça m'est déjà arrivé d'appeler 3 fois pour tomber sur qq'un qui veut m'aider au lieu de dire que c'est la faute des autres. Au final on se retrouve dans des situations désagréables.

Une fois toute est en place (!), je n'ai pas eu de souci avec des remboursements.

Toutes les taches administratives prennent un plomb et surtout ils ne se communiquent pas si vous ne les appelez pas tous les 2 jours. La phrase fétiche du service client est "On ne peut rien faire, c'est à votre employeur qu'il faut demander".

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 18 janvier 2018 à 10:03

Bonjour kca, Nous sommes navrés de votre mécontentement et souhaitons pouvoir vous apporter notre aide. Pourriez-vous nous transmettre par mail ( à medias.sociaux@humanis.com) votre numéro de sécurité sociale et votre adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler également votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis