Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de caro34
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caro34 sur la mutuelle santé de Humanis

433 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 juillet 2017 à 17:09

caro34
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Très mauvaise mutuelle j ai envoye ma facture acquittée par recommandé A.R et à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement plus de 4 semaines je téléphone chaque conseillers donnent sa version je ai eu encore ce matin une conseillère le service devait m appeler et rien. Qui est d accord pour que nous mentions sur une association de consommateurs et donner nos dossiers à Que Choisir ou 60 millions de consommateurs ?

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 31 juillet 2017 à 16:30

Bonjour caro34, Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, nous vous invitons à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook