Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de RASLEBOL
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RASLEBOL sur la mutuelle santé de Humanis

508 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 juin 2017 à 17:22

RASLEBOL
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Délais de remboursements inadmissibles (presque 3 mois) Presque 1500 Euros de frais engagés! on attend toujours... Documents originaux envoyés (décomptes secu, factures acquittées) ,et les copies aussi :2 fois ! Service téléphonique incompétent et in cohérent Aucune réponse depuis avril Réponse de devis reçue APRèS la date prévue de l'intervention chirurgicale! Mutuelle à fuir absolument !!!!

Plus

???je cherche??? Ah si , ils prélèvent automatiquement sur votre compte les mensualités à date fixe sans vous joindre les CG!

Moins

TOUT ! délai de remboursement,de réponse aux devis:service incompétent: réponse aux question inexistantes :réactivité etc etc etc.............

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 21 juin 2017 à 11:28

Bonjour RASLEBOL, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes désolés de cette situation. Afin de pouvoir étudier votre dossier, pourriez-vous nous adresser par mail (medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? N'oubliez pas également de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

RASLEBOL
Réponse de
mercredi 21 juin 2017 à 14:06

Arrêtez votre cinéma !!! Je vous ai déjà contacté plusieurs fois...en vain .... tous les mails , tous les appels ne sont pas pris en compte, c'est un ordi qui répond !!!! et là , idem!! Et parce que je donne mon avis publiquement , vous allez réagir ???? Mais où va-t-on??? RAS LE BOL !!

GRAZOU
Réponse de
mercredi 28 juin 2017 à 12:13

je vois que je ne suis pas la seule à etre en colère .depuis janvier j attends des remboursements ,ça fait 4 fois que j envoie les documents ,je ne compte plus le nombre d appel passé et depuis avril j attends encore le retour de la prise en charge pour des frais optiques et pour couronner le tout parfois les cotisations sont doublées sans qui ils sachent eux meme pourquoi ,pour moi c etait une nouvelle mutuelle je n ai jamais eu ce genre de probleme ailleurs ce qui fait que je vais partir et trouver une mutuelle compétente !!! parce que RAS LE BOL

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 29 juin 2017 à 10:46

Bonjour GRAZOU, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin d'étudier votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? N'oubliez pas également de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook