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Avis déposé par énervus sur la mutuelle santé de Humanis

295 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 février 2017 à 12:00

énervus
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Malgré de nombreuses relances, toujours pas de carte tiers-payant 2017 à ce jour. Manque de trésorerie ? De bonne foi ? Explications vaseuses à volonté, en revanche...

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Réponse de Humanis
mercredi 15 février 2017 à 12:13

Bonjour énervus, Afin de pouvoir étudier votre demande et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com ? Merci également de rappeler votre pseudo dans votre message afin que nous puissions vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

énervus
Réponse de
lundi 20 février 2017 à 16:00

Bien. Cela fait cinq jours que nous vous avons transmis ces éléments, sans même recevoir d'accusé de réception de votre part. Maintenant, qui êtes-vous, et quelle est votre fonction ? Pourquoi ce silence ? Trouvez-vous épanouissant de faire de la gestion de crise en trompe-l'œil sur Internet au lieu de faire un vrai travail ?

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Réponse de Humanis
lundi 27 février 2017 à 10:53

Bonjour enervus, Pour répondre à vos questions, je fais partie de l'équipe Medias sociaux du Groupe Humanis et l'une de nos missions est de prendre en charge les demandes de nos clients sur les réseaux sociaux. Concernant votre demande, nous avons accusé réception de vos informations complémentaires le 16/02/2017 et un courrier vous a été adressé le 17/02/2017 pour faire un point de situation. Si vous n'avez pas encore reçu ce courrier ou si vous avez besoin de renseignements complémentaires, nous restons à votre disposition. Bonne journée.


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