Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de PATRICIA
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PATRICIA sur la mutuelle santé de Humanis

193 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 février 2017 à 17:43

PATRICIA
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Mon remboursement de lunettes a mis plus d'un mois, malgré relances téléphoniques (quand on arrive à les joindre) et messages sur le site. Le personnel répondant au téléphone n'est absolument pas qualifié, refuse de me passer une personne compétente. Résultat : après 3 semaines de relances, on me répond au tél : votre contrat ne prévoit pas le remboursement de lunettes. Je demande pourquoi ? réponse : c'est marqué sur l'ordonnance : - 0.25 . C'est la correction. Où va t-on. 2 jours après un mail me dit qu'il s'agit d'une erreur et qu'il s'excuse. Le remboursement intervient enfin, mais le VI met 6 jours pour arriver.Je demande alors réparation avec un geste commercial,c'est un minimum et qui devrait venir de leur part et demande 1 mois gratuit. Après relances, toujours la politique de l'autruche : aucune réponse.

Plus

?

Moins

Indisponibilité et irrespect des clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 10 février 2017 à 10:35

Bonjour PATRICIA, Nous sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) a l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com ? Merci de rappeler votre pseudo afin que nous puissions vous identifier. Bonne journée

PATRICIA
Réponse de
vendredi 03 mars 2017 à 10:09

Bonjour, Les renseignements demandés ci-dessus ont été donnés à medias.sociaux@humanis.com le 13.02.2017. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse ........... Par contre, vous faites suite à mon mail de relance du 16.01.2017 et transmettez mon dossier au service compétent que le 27.2.2017 (1 1/2 mois pour transmettre la réclamation au service compétant ; c'est dire la vitesse de traitement chez HUMANIS...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook