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Avis déposé par Phil sur la mutuelle santé de Humanis

394 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 février 2017 à 17:35

Phil
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En attente depuis mai 2016 du remboursement de mes indemnités journalières, nous sommes le 9 février 2017. Surtout ne souscrire à rien.

Plus

Juste rien.

Moins

Au vue du fait relater l'affaire est close je crois...

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Réponse de Humanis
vendredi 10 février 2017 à 10:10

Bonjour Phil, Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com ? Merci de rappeler votre pseudo dans votre mail afin que je puisse vous identifier.Je vous souhaite une bonne journée.

Phil
Réponse de
lundi 13 février 2017 à 14:01

....et encore une énième fois les mêmes mots sans avancés. Tous ses éléments sont en votre possession en dix exemplaires au moins. Remettez vous en cause ma sincérité et mon Intelligence a la vue des internautes? Il me semble que nous sommes plus que nombreux dans ce cas donc la suite logique de vos nombreuses fausses erreurs devront êtres élucidés par la Justice.


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