Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de CHARLOTTE
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CHARLOTTE sur la mutuelle santé de Humanis

129 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 07 février 2017 à 14:27

CHARLOTTE
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

refuse de rembourser les prestations décrites dans le contrat sous prétexte que la sécu rembourse une partie. lenteur dans le traitement des demandes pour des demandes basiques ne pas souscrire

Plus

aucun

Moins

affreuse lenteur des remboursements

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 08 février 2017 à 09:56

Bonjour CHARLOTTE, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me transmettre par mail ( à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) en me précisant quelles sont les prestations concernées afin que votre dossier soit étudié ? Merci également de rappeler votre pseudo dans votre mail. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 10 février 2017 à 17:28

Bonjour CHARLOTTE, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre demande. Un mail vous a été adressé, via votre espace sécurisé. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook