Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Horloge
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Horloge sur la mutuelle santé de Humanis

120 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 janvier 2017 à 15:54

Horloge
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Navrée de constater qu'une mutuelle sensée aider l'adhérent en contrepartie d'un cotisation non des moindres ne soit pas capable de gérer en dehors de la routine un dossier "décès".

Plus

Les contacts téléphoniques sont suivis d’effets par des personnes compétentes

Moins

Aucun suivi de correspondance des dossiers santé "hors courants" aucune action suite aux courriers même Recommandés. Les résiliations ne sont pas exécutées même lors d'un décès. On ne peut croire qu'un Certificat de décès transmis en recommandé ne soit pas dans le courrier expédié...alors que le changement d'option dans le même courrier est pris en compte à l'instant T. Suite à un décès la suspension des versements cotisations devrait être exécutée* je constate que 9 mois plus tard les prélèvements continuent et persiste la pérennité de l'échéancier de l'année à venir....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 13 janvier 2017 à 17:15

Bonjour Horloge, Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me préciser votre demande et à m'indiquer vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) à cette adresse mail : medias.sociaux@humanis.com. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook