Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de blabla12
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par blabla12 sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 04 janvier 2017 à 10:49

blabla12

Service client qui laisse vraiment à désirer. La conseillère n'a pas voulu me renseigner sous prétexte qu'un de ses collègues m'avait déjà eu en ligne un peu plus tôt. Le collègue en question était très désagréable et prend clairement les gens pour des cons. Après ces appels, on a pas envie d'aller plus loin avec eux!

N/A

Service client vraiment médiocre et conseillers client presque insultant!

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 05 janvier 2017 à 14:08

Bonjour blabla12, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Puis-je vous aider ? N'hésitez pas à me transmettre votre demande à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Didine82
samedi 07 janvier 2017 à 00:23

Service client pire que médiocre, aucune professionnalisme, aucun humanisme. À quoi servent ils? Problème de rente viagère trimestriel non perçu depuis avril 2016. Après plus de 15 appels téléphoniques avec pour seul réponse 'problème informatique', 2 mails sans même une réponse et un courrier en ar avec pour réponse 'nous traitons dans les plus brefs delai'. Que du blabla, que du brassage de vent. Je suis outré Qu on laisse les clients qui ont cotiser de nombreuses années dans un minimum de considération. Je voudrais bien voir leur réaction à tout ces incompétents si il ne percevait pas leur salaire chaque moi leur réaction. En attendant je ne perçoit pas mon du pour soi disant un problème information qui perdure depuis 1 an. Mais à quoi sont ils bOn chez humains. Ca ne s est ni informer le client, ni payer leur prestation ni résoudre leur soit disant problème informatique !!!!

D'autres avis sur Humanis