Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Athéna06
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Athéna06 sur la mutuelle santé de Humanis

dimanche 27 novembre 2016 à 11:23

Athéna06

Bonjour, comme vous tous je rejoins le groupe des mécontents, mon employeur prélève une adhésion à humanis sur mon salaire depuis le 1 juin 2015 et je n'ai jamais reçu la carte tiers payant ni numéro d adhérent. J'ai appelé humanis,ils me disent que je n'existe pas chez eux. C'est un contrat de groupe mais humanis ne me trouve pas ni par mon numéro de sécurité sociale, ni par le siret de mon employeur ni par mon nom de jeune fille ni nom marital. Je ne sais plus quoi faire, on je continue à être prélevée par mon employeur. Que faire ? Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci.

Il'y en à pas.

Ils ne sont pas humains et ne cherchent pas à aider leurs adhérents.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 28 novembre 2016 à 10:59

Bonjour Athéna06, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je vous invite à me transmettre à cette adresse mail medias.sociaux@humanis.com vos informations personnelles (vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, adresse postale ainsi que le nom de votre employeur, son numéro de siren et son adresse postale) afin que votre dossier soit étudié. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis