Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de coubisous
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par coubisous sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 23 novembre 2016 à 15:10

coubisous

NULLE: DÉLAIS DE REMBOURSEMENTS INJUSTIFIÉS DIFFICULTÉS A JOINDRE INTERLOCUTEUR APPEL TÉLÉPHONIQUE PAYANT! IL FAUT ENVOYER LES DOCUMENTS PAR COURRIER ET AUSSI PAR MAIL. PAS DE RÉPONSE AUX DEMANDES PAR MAIL RELANCES RÉGULIÈRES IL FAUT TÉLÉPHONER SINON RIEN MUTUELLE A ÉVITER ABSOLUMENT HUMANIS A

JE N'EN VOIS PAS

TROP NOMBREUX

mercredi 23 novembre 2016 à 16:15

Bonjour coubisous, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

coubisous
mercredi 23 novembre 2016 à 16:52

BONJOUR, JE SUIS BIEN "CLIENT" CHEZ HUMANIS, (MUTUELLE DE GROUPE ENTREPRISE). J'AI PLUTÔT L'IMPRESSION D’ÊTRE TRAITE COMME UN FOURNISSEUR ET NON COMME UN CLIENT! AVANT DE VOUS RÉPONDRE, J'AIMERAIS SAVOIR QUI ÊTES VOUS, QUELLE EST VOTRE FONCTION EXACTE CHEZ HUMANIS ET EN QUOI VOUS ALLEZ POUVOIR M'AIDER? CORDIALEMENT

jeudi 24 novembre 2016 à 15:39

Bonjour coubisous, Je suis community manager au sein du Groupe Humanis et en charge de l'animation des communautés aussi bien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, twitter, linkedin que sur les forums tel que celui-ci. L'une de mes missions est donc de prendre en charge les messages/commentaires/demandes d"information de nos clients et de les transmettre au service compétent pour qu'une réponse soit apportée dans les meilleurs délais. Je vous invite donc à me communiquer à l'adresse mail suivante medias.sociaux@humanis.com, vos informations personnelles (numéro de client, numéro de sécurité sociale, nom, prénom et adresse postale) afin que votre demande soit prise en charge. N'oubliez de rappeler votre pseudo dans ce mail afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement

Ketty
lundi 28 novembre 2016 à 22:26

Bonsoir moi j'ai l'impression de tourner en rond? Bonsoir oui effectivement dur dur de contacter Humanis je les ai appelé au moins 8 fois dont plusieurs mails je les compte même plus,je suis en arrêt depuis juin 2016 et toujours pas de versements d'indemnités c'est honteux eux même me disent que c'est pas normal mais on me dit bien que mon dossier à été étudié une fois on me répond il faut attendre 48h jours ouvrables au final rien du tout je rappel on me dit je comprends bien mais faut compter 72h ouvrables toujours rien et la,la semaine passée c'est l'assistante sociale de la CPAM qui appel car ras le bol et la on lui répond faut attendre 5 jours ouvrables au total ça fait bientôt 6 mois en maladie avec 50% de mon salaire je fais comment pour faire vivre ma famille franchement j'ai pas d'espérance d'être indemnisé un jour marre c'est un vrai combat.J'avais envie de m'exprimer car franchement j'en ai complétement marre.Bonne soirée

lundi 05 décembre 2016 à 11:20

Bonjour Ketty, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis