Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Karine
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Karine sur la mutuelle santé de Humanis

lundi 21 novembre 2016 à 10:54

Karine

un remboursement qui a ete envoye par Ameli n a pas été traité je l ai donc envoyé par mon espace client en date du 10 novembre .. j ai téléphoné deux fois on m a dit on fais une relance et à ce jour toujours rien .. c est pas sérieux car partout c est ecrit en 4 jours vous etes remboursés et pour 6.90 ça fais 10 jours que j attend .. j ai renvoyé un message par mon espace et toujours rien..

si Ameli fonctionne bien aucun soucis sinon la galere totale ..

ne fais rien malgré nos appels ..

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 21 novembre 2016 à 13:30

Bonjour Karine, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

lundi 21 novembre 2016 à 14:09

Bonjour et merci à vous de me répondre. Mon numéro d adhérent est le : 17455191 vous trouverez dans mon espace client , le décompte concerné en espérant que vous arriviez à faire avancer la procédure car malgré mes appels rien ne bouge. .. Merci et bonne journée .

laurence.giudicelli
lundi 21 novembre 2016 à 16:29

MOI AUSSI PROBLEME AVEC HUMANIS AU NIVEAU DE LA PREVOYANCE EN EFFET JE SUIS EN INVALIDITE DE CATEGORIE 2 DEPUIS LE MOIS DE FEVRIER 2016 ET LICENCIEE DEPUIS LE 21 AVRIL 2016 J'AI DONC CONSTITUE MON DOSSIER AVEC MON ASSISTANTE SOCIALE DE LA CARSAT ET ENVOYE DEPUIS DEBUT AOUT2016 JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE D' UN VERSEMENT A CHAQUE APPEL UNE PERSONNE DIFFERENTE PAS DE REPONSE CONCRETE MALGRES MON DOSSIER EN SITUATION URGENTE.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 22 novembre 2016 à 15:24

Bonjour Karine, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre demande et du remboursement de vos frais de santé. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

andit
mardi 22 novembre 2016 à 15:35

C'est vrai que le CREDIT AGRICOLE = MANQUE DE SERIEUX Après 40 ans de fidélité... sans compter mes antécédents.... Pour ma part, j'ai écrit différents courriers. Jamais de réponses. Je pose des questions, on me répond je vous tiens au courant.... et ce depuis 2014. J'attendais toujours des réponses.... j'espérais.... je peux bien me gratté... je suis passée à l'agence .... c'est trop tard qu'on me dit. pour moi ils ont encore bien de la chance d'avoir des clients.... le jour ou nous serons tous partis ils chercheront à faire des cadeaux de bienvenus, et là j'espère qu'ils vont vraiment en baver. Ceci je le répèterai dans toutes les opinions à donner, dan tous les forums Bien du courage au CREDIT AGRICOLE

mardi 22 novembre 2016 à 16:29

bonjour . Merci à vous .... dommage qu il faille quémander pour avoir satisfaction mais tout le monde devrait etre aussi professionnel que vous ça simplifierais beaucoup de choses ..... Bonne soirée à vous ...

D'autres avis sur Humanis