Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Line13
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Line13 sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 09 novembre 2016 à 17:13

Line13

Toujours des retards et encore des retards dans le versement de ma rente d'invalidité. Ce serait dû à l'informatique qui ne bloque que les paiements ... J'aimerais pouvoir commencer à me chauffer, sans appréhension. Mon député, voire un média, pourront-ils m'aider à obtenir ce qui m'est du.

Je cherche

Des retards permanents. De lignes téléphoniques payantes sans correspondant. Des courriers sans réponse. Un site Internet qui dit que je suis inconnue.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 10 novembre 2016 à 09:44

Bonjour Line13, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Line13
jeudi 10 novembre 2016 à 17:40

Vous pourrez avoir toutes les coordonnées de mon dossier en vous rapprochant du cabinet Verspieren à Wasquehal. Ils gèrent mon dossier et pour ma part, je préfère passer par eux afin de ne plus être baladé de services en services. Merci d'agir de bien vouloir les contacter et me tenir au courrant. C'est plutot dur pour moi comme vous pouvez l'imaginer (près de 5000 €).

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 14 novembre 2016 à 13:38

Bonjour Line13, Je viens de prendre connaissance de votre message. Je comprends votre souhait mais nous avons toutefois besoin de vos informations personnelles pour étudier votre dossier et prendre contact avec le cabinet Verspieren. Je vous invite à me transmettre ces informations (numéro de client, numéro de sécurité sociale, nom, prénom et adresse postale) à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com, en n'oubliant pas de rappeler votre pseudo. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis