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Avis déposé par Line13 sur la mutuelle santé de Humanis

273 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 novembre 2016 à 17:13

Line13
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Toujours des retards et encore des retards dans le versement de ma rente d'invalidité. Ce serait dû à l'informatique qui ne bloque que les paiements ... J'aimerais pouvoir commencer à me chauffer, sans appréhension. Mon député, voire un média, pourront-ils m'aider à obtenir ce qui m'est du.

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Je cherche

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Des retards permanents. De lignes téléphoniques payantes sans correspondant. Des courriers sans réponse. Un site Internet qui dit que je suis inconnue.

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Réponse de Humanis
jeudi 10 novembre 2016 à 09:44

Bonjour Line13, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Line13
Réponse de
jeudi 10 novembre 2016 à 17:40

Vous pourrez avoir toutes les coordonnées de mon dossier en vous rapprochant du cabinet Verspieren à Wasquehal. Ils gèrent mon dossier et pour ma part, je préfère passer par eux afin de ne plus être baladé de services en services. Merci d'agir de bien vouloir les contacter et me tenir au courrant. C'est plutot dur pour moi comme vous pouvez l'imaginer (près de 5000 €).

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Réponse de Humanis
lundi 14 novembre 2016 à 13:38

Bonjour Line13, Je viens de prendre connaissance de votre message. Je comprends votre souhait mais nous avons toutefois besoin de vos informations personnelles pour étudier votre dossier et prendre contact avec le cabinet Verspieren. Je vous invite à me transmettre ces informations (numéro de client, numéro de sécurité sociale, nom, prénom et adresse postale) à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com, en n'oubliant pas de rappeler votre pseudo. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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