Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Aymeric75
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aymeric75 sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 08 novembre 2016 à 13:44

Aymeric75

Délais de remboursement inacceptable. Je pense qu'ils n'ont pas conscience que c'est difficile financièrement quand une mutuelle ne rembourse pas dans les temps. Je suis toujours en attente de frais de santé dont les justificatifs ont été transmis il y a un mois ... Je ne peux pas attendre plus longtemps sachant que je viens d'engager de nouveau frais.

rien

lenteur de traitement des remboursements et aucune réponse aux messages

mercredi 09 novembre 2016 à 10:50

Bonjour Aymeric75, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Aymeric75
mercredi 09 novembre 2016 à 13:49

mon numéro de client est le 15560990. J'espère que vous pourrez solutionner mon problème dans les plus brefs délais

jeudi 10 novembre 2016 à 14:37

Bonjour Aymeric75, Je vous remercie pour ces informations. Effectivement, je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement.

lundi 14 novembre 2016 à 13:22

Bonjour Aymeric75, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre demande et du remboursement de vos soins. Un message téléphonique vous a été laissé en ce sens. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis