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Avis déposé par NICOLAS sur la mutuelle santé de Humanis

167 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 29 octobre 2016 à 10:08

NICOLAS
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

HUMANIS applique une stratégie de pourrissement de la situation est appliquée par la compagnie ( perte soit disant de l'original de la sécu qui s oppose au remboursement) c'est la 3eme fois que nous y sommes confrontés... je serais ravi de parler a la personne en charge de s reseaux sociaux..

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Réponse de Humanis
mercredi 02 novembre 2016 à 12:39

Bonjour NICOLAS, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire ? En quoi puis-je vous aider ?

celore.oriol
Réponse de
lundi 07 novembre 2016 à 09:52

bonjour je quitte mon'entreprise fin décembre 2016. Que ce passe t il pour moi, car je ne veux pas conserver la mutuelle entreprise. je souhaite prendre une mutuelle santé auprès de ma banque a partir de janvier 2017 celle ci étant mieux adapter a ma situation. merci de votre réponse. très cordialement


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