Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de ghislain.lourdeaux
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ghislain.lourdeaux sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 18 octobre 2016 à 06:46

ghislain.lourdeaux

je voudrais être déconnecté de la mutuelle HUMANIS , Humanis est connecté sur Noémie auprès de la cpam de l'aisne en 2eme mutuelle et je ne suis pas client chez eux j'ai déjà envoyé plusieurs mails et appels téléphonique mais pas de réponses . cela fait plusieurs mois. à déconseiller

négatif

pas de réponses

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 18 octobre 2016 à 10:05

Bonjour Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous m'adresser à l'adresse mail medias.sociaux@humanis.com les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

ghislain.lourdeaux
lundi 07 novembre 2016 à 09:24

Bonjour, je viens de recevoir une réponse à un mails.Nous vous informons que vous n'êtes pas connus au sein de notre Institution. De ce fait, nous ne pouvons pas procéder à votre déconnexion. Pour vous connecter vous avez bien trouver mon Nom, prénom et N° de sécu je vous redemande de vous déconnecter de noémie Cordialement

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 08 novembre 2016 à 16:04

Bonjour, Je viens de vous adresser un mail vous précisant qu'il nous manque quelques informations. Dans l'attente de vous;lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis