Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de screaminblue
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par screaminblue sur la mutuelle santé de Humanis

jeudi 06 octobre 2016 à 08:47

screaminblue

Je suis assuré par le biais de mon entreprise donc pas le choix. Mais si je pouvais changer, je n'hésiterai pas une seconde. Les remboursements traités par la procédure Noémie sont réalisés automatiquement sous un délai acceptable. Par contre, les remboursements pour lesquels les justificatifs sont transmis par courrier, c'est vite la galère et des mois sont nécessaires pour être remboursés. J'attends encore des remboursements suite à l'accouchement de mon épouse il y a plus de 2 mois. Vu les montants engagés, ces délais sont vraiment problématiques. Mon numéro d'adhérent : 11729931

je ne vois pas

Les délais

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 06 octobre 2016 à 10:17

Bonjour screaminblue, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et je l'ai adressé au service compétent. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

MARCHAL16
jeudi 06 octobre 2016 à 10:38

Bonjour Je me présente je suis MME MARCHAL SOPHIA et je travaille pour le comparateur général des mutuelles à Boulogne Billancourt ,et je suis disponible pour vous aidez et vous accompagner dans vos soucis de remboursements de votre mutuelle actuelle , je peux aussi comparer pour vous les différentes complémentaires santé et vous faire une offre au meilleur rapport qualité/prix selon vos besoins médicaux. Merci de me contacter au 01.82.28.73.73

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 10 octobre 2016 à 16:52

Bonjour screaminblue, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier. Le 19 08 2016 , le forfait maternité de 313 € vous a été réglé et aujourd'hui un complément de 261,12 € correspondant aux frais de chambre particulière vous a été adressé. Afin de vous rembourser les frais complémentaires , il conviendrait de nous adresser à l'adresse postale figurant sur votre carte : une facture acquittée pour les dépassements d’honoraires d’anésthésie de 300 €, et le décompte de la Sécurité sociale pour les dépassements d’honoraires de 30 € des soins du 05 08 2016 Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

henry.chabrun
mardi 11 octobre 2016 à 06:46

Ils sont fous ces clients. SURAVENIR est une mauvaise compagnie d'assurance. Je suis en pétard avec cette compagnie qui effectue des prélèvements sur mon compte bancaire avec probablement un ou une complice qui a donné mes coordonnés d'identité et bancaires à mon insu. NE VOUS ASSUREZ PAS A CETTE COMPAGNIE

D'autres avis sur Humanis