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Avis déposé par Intass sur la mutuelle santé de Humanis

512 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 septembre 2016 à 10:07

Intass
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Courtier en assurances, je travaille avec Humanis depuis plus de 20 ans. Mais aujourd'hui on ne peut plus travailler avec cette organisme : délais inadmissibles....plus de 6 mois pour traiter un dossier d'arrêt de travail, rente d'invalidité payée avec plus d'un trimestre de décalage, impossibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone.....Bref, à fuir absolument !

Plus

Je ne vois pas

Moins

Mauvais service au client lenteur Pas d'interlocuteur plateformes téléphoniques incompétentes

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Réponse de Humanis
vendredi 23 septembre 2016 à 18:01

Bonjour Intass, Je prends connaissance de votre commentaire. J'ai bien pris note de votre insatisfaction concernant nos services. Afin de trouver des solutions, pourriez-vous m'indiquer de manière plus précise les problèmes que vous rencontrez ? Pour cela, je vous invite à m'écrire à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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