Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de barrouhou44
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par barrouhou44 sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 21 septembre 2016 à 23:56

barrouhou44

Mutuelle à éviter absolument! Quand ils répondent aux telephone , toujours le même discours: "on va traiter votre demande dans l'urgence" Une mutuelle pas sérieuse, à éviter si vous le pouvez. pas de télétransmission, il faut leur rappeler ce qu'ils doivent faire , plusieurs appels et plusieurs relance... Mutuelle santé catastrophique.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 22 septembre 2016 à 09:52

Bonjour barrouhou44, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

barrouhou44
mardi 27 septembre 2016 à 21:25

Bonjour, Voilà mon numéro: 17092931, Je vous remercier d avance.

D'autres avis sur Humanis