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Avis déposé par mh sur la mutuelle santé de Humanis

418 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 septembre 2016 à 15:43

mh
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Pour la 2ème fois, je viens faire part de mon mécontentement vis-à-vis de la mutuelle santé Humanis. J'éprouve toutes les peines du monde à avoir mes remboursements : - séance d'ostéopathie datant du 6 mai 2016 - remboursement de la consultation dentaire du 25 juin 2016. Cette mutuelle est obligatoire au sein de mon Entreprise et depuis cette année, je suis désagréablement surprise par la lenteur des remboursements. Malgré mes relances fréquentes, les dossiers n'avancent guère. Pas de réponse aux demandes faites sur le site Humanis. Par contre, je suis bien prélevée tous les mois pour cette mutuelle ! N° Adhérent : 13702996.

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Réponse de Humanis
jeudi 15 septembre 2016 à 10:08

Bonjour mh, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Votre dossier va être étudié et je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais. je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

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Réponse de Humanis
jeudi 22 septembre 2016 à 08:28

Bonjour mh, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier. Un mail vous a été adressé par votre conseiller. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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