Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de lydie033
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lydie033 sur la mutuelle santé de Humanis

502 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 septembre 2016 à 09:38

lydie033
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mutuelle à éviter absolument! Quand ils répondent aux messages, c'est pour dire qu'ils ont accumulé du retard. J'attends un remboursement d'un soin datant d'il y a 11 semaines, ce qui me met dans une situation financière délicate. Je passe mon temps à les relancer, sans succès. Je la trouve en plus très chère

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 15 septembre 2016 à 10:16

Bonjour lydie033, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

lydie033
Réponse de
vendredi 16 septembre 2016 à 10:41

Bonjour. Mon n° adhérent est 14160782. Le soin concerné date du 1er juillet 2016 et il s'agit d'une prothèse dentaire. Vous avez reçu la télétransmission de la CPAM en date du 4 juillet et je vous ai transmis la facture par messagerie fin juillet après une première réclamation par téléphone. Depuis je vous ai adressé plusieurs messages avec toujours la même réponse de votre part : retard accumulé...

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 19 septembre 2016 à 13:04

Bonjour lydie033, Je vous remercie pour ce complément d'information. Je reviens vers vous dès que possible. Cordialement.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 21 septembre 2016 à 11:35

Bonjour lydie033, Les services de gestion viennent de m'informer du traitement de votre dossier et du règlement de vos prestations. Un mail vous a été adressé ce jour par votre conseiller. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook