Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de radiance
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par radiance sur la mutuelle santé de Humanis

lundi 05 septembre 2016 à 16:45

radiance

cette mutuelle est une CATASTROPHE: aucune réponse aux courriers et aux courriels, service clientèle débordé et inefficace, retards impressionnants dans les remboursements (plusieurs mois, malgré des relances par lettre et/ou par téléphone), c'est lamentable et on se sent méprisé en tant que client; je regrette mon adhésion Pierre E le 05 septembre 2016

aucun

délais de remboursement insupportables (plusieurs mois) aucun effort apparent fait pour satisfaire le client

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 07 septembre 2016 à 11:08

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) et me préciser votre demande auprès de nos services ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

radiance
mercredi 07 septembre 2016 à 12:10

bonjour n° adhérent 17200105 malgré plusieurs relances, presque 4 mois pour le remboursement des actes d'un relevé Sécu envoyé début avril combien de temps et de relances faudra-t-il maintenant pour être remboursé des actes du relevé SS envoyé par la Poste le 16 aout? j'attends d'une mutuelle des délais de remboursement raisonnables (une quinzaine de jours maxi) adhérent 17200105 salutations

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 22 septembre 2016 à 08:33

Bonjour radiance, Les services de gestion m'ont informé que votre dossier est en cours de traitement et qu'un mail vous a été adressé le 20/09/2016. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis