Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Aurore
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurore sur la mutuelle santé de Humanis

samedi 27 août 2016 à 11:35

Aurore

Pas de télétransmission.. sont toujours en version papier.. ne rembourse pas avant des mois. Par contre ils prélèvent bien les cotisations mais pour les remboursements il faut attendre.. À éviter!!!la pire mutuelle qui puisse exister!! À fuir!!! De plus ils perdent les courrier...

Aucun

Tout!!! À fuir ! Pas une mutuelle fiable

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 30 août 2016 à 11:13

Bonjour Aurore, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me préciser votre souci avec la télétransmission et m'indiquez votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Aurore
mardi 13 septembre 2016 à 19:26

Mon ancienne mutuelle est toujours connectée sur le lien Noémie.. je transmets les remboursements sur le site Humanis mais malheureusement très souvent ils me demandent de tout renvoyer en papier. J'ai appelé la semaine dernière car j'attends des remboursements de juin.. même en vous donnant mon numéro client, par expérience, ça ne changera rien . Je peux vous le transmettre par mail privée pas par ce site.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 15 septembre 2016 à 10:18

Bonjour Aurore, Je vous remercie de bien vouloir me transmettre vos informations personnelles (numéro de client/numéro de sécurité sociale, nom, prénom et adresse postale) à l'adresse mail suivante : medias.sociaux@humanis.com afin d'étudier votre dossier. Bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis