Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de haha
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par haha sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 10 août 2016 à 14:52

haha

Bonjour dans ma nouvelle entreprise la mutuelle sante est humanis j ai pris la familiaile pour moi ma femme et mes enfants je recois une carte de tiers payants que pour moi j appelle pour demander des explications on me dit ca sera traitee plus tard pour le reste des ayant droits s il leur arrive queque chose je dois avancer la facture des personnes de la societe se sont baggares pendant six mois pour avoir la carte de tiers payant et vu les commentaires sur humanis je regrette ma mutuelle chez axa car j avais recu tout de suite ma carte de tiers payant pour toute la famille l humanis ne repond meme pas au mail et ils sont incapable de me dire quand je vais recevoir la carte de tiers payant pour ma famille je connais meme pas les garanties juste le prix qu on va retirer de ma fiche de paye si ca dure trop on trouvera une autre mutuelle

Mutuelle obligatoire malheureusement

Aucum renseignement service client

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 30 août 2016 à 11:32

Bonjour haha, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis