Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de lili78
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili78 sur la mutuelle santé de Humanis

lundi 01 août 2016 à 10:42

lili78

Mutuelle santé catastrophique. Dès qu'il y a une demande particulière, personne ne répond. Aucune réponse au courrier, même les courriers recommandés. Cela fait 13 fois que je leur réclame un relevé pour me faire rembourser de ma sur-complémentaire, soit ils me répondent que les frais sont hors garanties (alors qu'ils ont remboursé) soit ils me répondent sur un autre dossier. 7 mois que cela traine. Malheureusement, c'est une mutuelle que j'ai souscris via mon employeur. Comme je suis parmi les décisionnaires, je vais tout faire pour que mon entreprise en change!

je n'en vois aucun

Aucune réponse, et quand il y en a, les réponses ne sont pas justifiées

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 02 août 2016 à 12:09

Bonjour lili78, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

lili78
vendredi 09 septembre 2016 à 15:59

Bonjour, La menace d'écrire sur ce site a été très efficace, puisque j'ai obtenu le document dans les heures qui ont suivi. En conclusion, menacer plutôt que faire les choses dans les règles. J'en profite pour signaler que j'attends un remboursement d'un soin dentaire du 1er juillet (2016, je vous rassure!) et que malgré mes gentilles relances, ça ne s'active pas. Je vais donc réitérer ma démarche, un appel, une menace!

D'autres avis sur Humanis