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Avis déposé par nature92 sur la mutuelle santé de Humanis

162 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 31 juillet 2016 à 22:12

nature92
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

C'est un contrat groupe obligatoire qui est catastrophique. Dès l"adhésion, les problèmes ont commencé avec mon fils aîné qui n'a été intégré à mon contrat qu'après 3 mois de relance. Ensuite 9 mois pour obtenir le remboursement d'honoraire pour un anesthésiste et maintenant la cérise sur le gâteau 1 mois et demi que j'attends l'attestation de résiliation pour pouvoir être prise en charge la mutuelle de mon nouvel employeur.

Plus

aucun

Moins

Courriers et mails non traités, plateforme téléphonique très difficile à joindre et incompétente dans les dossiers.

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Réponse de Humanis
lundi 01 août 2016 à 11:13

Bonjour nature92, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre demande ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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