Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de TataJenny
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TataJenny sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 27 juillet 2016 à 17:05

TataJenny

Au début tout se passait bien. Mais maintenant que je suis chez eux depuis 18 mois, je me rends compte que cette société se fiche royalement de ses allocataires. Mon cas est visiblement similaire à beaucoup d’autres. Quand on les relance par téléphone, on tombe toujours sur des télé-opérateurs qui n'y connaissent rien, bien gentils, mais qui visiblement sont juste payés pour répondre aux gens que tout va bien, que le dossier est en traitement, que quelqu'un va nous rappeler dans les 5 jours et qu'ils ne peuvent rien faire de plus pour nous. Bref, ils se moquent de nous car personne ne nous rappelle jamais ni ne répond à nos nombreux mails. Jamais aucune nouvelle de leur part! Je suis fatiguée d’appeler. On me répond à chaque fois que c’est « en traitement » et ce n'est jamais traité ! Un beau jour, ils m'ont inventé un plafond de remboursement. Je dis bien "inventé" car il n'existe pas dans mon contrat ET C'EST VÉRIFIABLE EN UNE MINUTE ! Et maintenant ça traine depuis des semaines et ils ne bougent pas en espérant peut-être me décourager. En ne respectant pas mon contrat je finis par me demander si ce sont des incompétents ou si c'est volontaire pour se faire de l'argent sur le dos des assurés. En tout cas ça améliore la trésorerie d’Humanis puisqu’ils font travailler pour eux votre argent et ça doit bien les arranger pour payer leur pub à la télé ! Donc je résume : Service client inefficace. Inutile de les appeler au téléphone, tout ce qu’ils vous diront c’est qu’ils font une note pour remonter votre problème au service concerné. Auparavant vous aurez envoyé X emails dont vous n’aurez aucune réponse autre que l’email de réponse automatique. Reste la prière pour les croyants et les yeux pour pleurer pour les autres. Peut-être qu'avec le Médiateur de la République...

Que des moins

Pas de plus

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 28 juillet 2016 à 10:26

Bonjour TataJenny, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

TataJenny
samedi 30 juillet 2016 à 14:16

Mon numéro d'adhérent est 16501909. Message automatique reçu les 9 et 30 juin : "Votre demande d’information a bien été prise en compte. Elle sera traitée DANS LES MEILLEURS DELAIS. Vous pouvez suivre votre demande dans votre espace sécurisé, dans la rubrique «Suivre vos demandes». Et à ce jour, 30 juillet, dans la rubrique «Suivre vos demandes» l'état de mes demandes est toujours "EN TRAITEMENT". Le 5 juillet j'ai reçu le mail suivant : "Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande qui porte la référence 8765700. Elle sera prise en charge par nos équipes dans les meilleurs délais. Cordialement, Le Service Relation Clients (Pour information : l'accusé de réception est généré par un serveur automatisé, merci de ne pas répondre à ce mail.) Et à ce jour, 30 juillet, TOUJOURS RIEN !!! JUSTE INADMISSIBLE !

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 13 septembre 2016 à 18:21

Bonjour Tatajenny, Je vous confirme que votre demande de recours interne a bien été reçue et que celle-ci est en cours de traitement auprès de nos services. Un courrier vous sera adressé dès que votre dossier aura été analysé. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis