Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de RazLeBolHumanis
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RazLeBolHumanis sur la mutuelle santé de Humanis

298 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 juillet 2016 à 19:21

RazLeBolHumanis
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je rejoins le contingent de mécontents d' Humanis que l'on trouve sur le net. Cette société est soit totalement désorganisée, soit elle fait sciemment du cash sur le dos de ses allocataires. Mon cas est similaire à beaucoup d’autres. En longue maladie depuis fin Janvier 2016 et alors que les paiements de la sécurité sociale arrivent régulièrement, il nous a fallu beaucoup d’énergie pour initier le premier paiement d’Humanis en Avril 2016. Mais depuis plus rien, trois mois non payés par Humanis. Nous les relançons chaque semaine par téléphone mais leurs réponses sont inconséquentes. Ils nous disent qu’une personne va nous rappeler mais il n’en n’est rien. Bref, ils se moquent de nous. Notre seul recours est de faire le buzz autour de nous pour conseiller aux personnes de ne pas succomber à la publicité faite par Humanis car cette société a oublié qu’elle était une assurance et que par son attitude elle met des personnes dans des situations encore plus difficiles que ce qu’elles vivent. Surprenant pour une société qui s’appelle Humanis ! Pour ma part je suis un peu démuni face à cette boite noire qui ne me laisse pas le choix de leur faire parvenir une lettre de mise en demeure de paiement suivi d’un recours en Justice. Peut-être si nous sommes nombreux devrions nous former un collectif du pot de terre contre le pot de fer.

Plus

Rien

Moins

Délais Service Client inexistant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 26 juillet 2016 à 09:50

Bonjour RazLeBolHumanis, Je viens de lire votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 02 août 2016 à 17:31

Bonjour RazLeBolHumanis, Comme vu avec notre conseiller téléphonique, votre dossier a été traité et le paiement des prestations incapacité de travail dues pour la période du 01/04 au 11/07/2016 a été effectué. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook