Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de vanich6
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vanich6 sur la mutuelle santé de Humanis

jeudi 21 juillet 2016 à 09:03

vanich6

sa fait dix ans que je suis a cet mutuelle via l emploi de mon mari ;il a change d emploi et comme il y avait j amais aucun souci ; ont ses dit nous allons la garder en prive !!!mais non la ses plus possible :sa fait quatres mois que je les appel toutes les semaines pour un rembourssement !!! alors soit il me disent ils ont pas recu le courrier je leurs renvoi puis ont me dit que je les pas envoyer a la bonne adresse je leurs renvoi ils le trouve toujour pas ensuite bizzarre il le retrouve mais pas plus d info par tel ,puis une fois je les appel et on me dit que je suis pas cliente ches eux ,la BLAGUE ou on me raccroche au nez,parcontre mon compte en banque il le retrouve chaque mois pour ce paye !!!!mais maintenant je vait bloque les prelevement jusqu a ce que j ai la totalite de mes rembourssements !!!petit conseil si vous chercher une mutuel passe votre chemin sur celle ci ,nul de ches nul vous perdez votre temp et sa fatigue a long terme

rien

y a que du moins

jeudi 21 juillet 2016 à 09:42

Bonjour vanich6, Je prends connaisance de votre message. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

jeudi 21 juillet 2016 à 13:06

bonjour ,et bein ont ma j amais repondu aussi rapidement adherent,15374358 ,c un montant de 406,50 ,pour un appareil dentaire pour mon fils ,le devis a etait accepter depuis longtemps !!!!! j espere avoir ce montant assez rapidement et en totalite puisque sa a etait accepter !!!!bonne journee cordialement

vendredi 22 juillet 2016 à 17:10

Bonjour vanich6, Je vous remercie pour ces compléments d'information. Je reviens vers vous dès que possible. Je vous souhaite un bon week-end. Cordialement.

mardi 26 juillet 2016 à 11:42

Bonjour vanich6, Les services de gestion viennent de m'informer du remboursement des frais dentaires de votre fils. Quelques jours liés aux délais bancaires sont nécessaires avant que ce règlement ne soit visible sur votre compte. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

ralbol
mercredi 27 juillet 2016 à 14:32

Bonjour, je suis dans le même cas que vous vanich6, je suis dans l'attente d'un remboursement 387€ qui m'a été stipulé lors d'un courrier de suivi de décompte de prestation (virement effectué chez eux le 11 juillet 2016) Après les avoir contacté le 26 juillet on me demande de me rapprocher de ma banque pour vérifier si le virement n'était pas bloquer au niveau de ma banque. Suite à l'étude de mon suivi de compte avec mon banquier, aucun virement d'Humanis. Après avoir recontacté Humanis le 26 juillet, on me raccroche au nez. Je rappelle de suite la personne me demande de patienter 5 jours pour identifier l'anomalie (inadmissible). Que faire ?

jeudi 28 juillet 2016 à 10:42

Bonjour ralbol, d après moi il gagne du temp et c tous !!!en quatre mois j ai tous entendu ! !ou ont me raccrocher ô nez !!moi je les appelé tous les jours ! !et à chaque jours une autre histoire hier ont me dit que le virement part le 1 er août et maintenant on me dit qu il et parti ! !ont vera ! !maintenant si cela n est pas vrai je me tournerai vers mon avocate ! !eux peuvent aussi nous poursuivre pour impayé ! !bein pour nous c pareil et sinon change de mutuelle au plus vite pour que sa ce reproduit plus ! !bon courage pour vos démarche

D'autres avis sur Humanis