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Avis déposé par Rudy91 sur la mutuelle santé de Humanis

281 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 juillet 2016 à 09:51

Rudy91
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS TROP LONGTEMPS.

Plus

AUCUN

Moins

TELLEMENT , MAIS LE PLUS IMPORTANT CE SONT LES REMBOURSEMENTS TOUJOURS EN ATTENTE APRES DES DIZAINES DE RELANCE ET ILS NE SAVENT JAMAIS QUAND CELA SERA FAIT AUCUN DELAI N'EST DONNE. PAR CONTRE POUR LE PRÉLÈVEMENT JAMAIS UN RETARD! QUE FAIT-ON ??????

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Réponse de Humanis
mercredi 13 juillet 2016 à 10:22

Bonjour Rudy91, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin d'étudier votre demande ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Rudy91
Réponse de
jeudi 14 juillet 2016 à 08:22

Bonjour , Mon numéro client est le 10299506 , je suis en attente d'un remboursement Optique et lentille les factures ont été envoyées par courrier il y a plusieurs semaines !!! Quand je vous contacte on me dit d'attendre encore 10 jours, vous n'avez aucune visibilité sur la réception de mon courrier. Ma crainte est que vous ayez perdu le courrier soit disant et que 1 remboursement de 3 semaines va prendre encore 4 à 6 mois comme la dernière fois (déjà eu l’expérience en 2015) , j'avais du vous contacter peut-être 20 ou 23 fois pour ce remboursement de 2015 avec les NERFS à chaque fois. Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT. DANS L'ATTENTE DE VOUS LIRE. CDT

Rudy91
Réponse de
mercredi 20 juillet 2016 à 08:58

BONJOUR JE SUIS TOUJOURS DANS L'ATTENTE D'UN RETOUR DE VOTRE PART ( HUMANIS ) JE VIENS EGALEMENT CE MATIN D'ENVOYER LES JUSTIFICATIFS VIA MON ESPACE CLIENT.. Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT. DANS L'ATTENTE DE VOUS LIRE. CDT

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Réponse de Humanis
jeudi 21 juillet 2016 à 09:53

Bonjour Rudy91, Je vous remercie pour les compléments d'informations. Je reviens vers vous dès que possible. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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