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Avis déposé par rayker sur la mutuelle santé de Humanis

248 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 juillet 2016 à 11:36

rayker
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Adhérente (13702996) à cette mutuelle depuis plusieurs années par le biais de mon entreprise, et n'ayant jamais eu de problèmes auparavant, je suis aujourd'hui excédée par l'attente de remboursements de dépassements d'honoraires depuis fin mars pour lesquels j'ai du envoyer les justificatifs à 4 reprises!!! ainsi que des frais d'ostéopathe depuis fin mai! on ose plus engager des dépenses de soins! je constate en outre que mes cotisations sont toujours prélevées en temps et en heure!

Plus

bonne couverture

Moins

quand on arrive à se faire rembourser!!!

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Réponse de Humanis
lundi 11 juillet 2016 à 11:52

Bonjour rayker, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Votre demande a été transmise au service concerné, je reviens vers vous très rapidement. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement

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Réponse de Humanis
lundi 18 juillet 2016 à 16:33

Bonjour Rayker, Comme indiqué aujourd'hui par mail par notre conseiller, votre dossier a été traité et le règlement de vos frais ont été réglés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délais de traitement. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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