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Avis déposé par Laura sur la mutuelle santé de Humanis

359 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 juillet 2016 à 09:12

Laura
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Adhérente auprès d'Humanis depuis 7 ans, je ne peux que déplorer la qualité de leur service : services injoignables, mail sans réponse, délai de remboursement à rallonge, etc. Dans le cadre de la naissance de ma fille, j'ai transmis à Humanis l'acte de naissance il y a presque 3 mois afin d'une part de l'inscrire sur mon contrat et d'autre part de déclencher le paiement de la prime de naissance. Ma demande a été traité plus d'1 mois après mais toujours pas de versement de prime et surtout, aucun interlocuteur ne me répond... même après maintes relances. Le comble est qu'Humanis met en avant son "action sociale" sur son site Internet avec des mots forts comme "aider", "protéger", "engagement"... je pense qu'il faudrait revoir la définition de ces mots

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Réponse de Humanis
jeudi 07 juillet 2016 à 16:58

Bonjour Laura, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin d'étudier votre demande ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Laura
Réponse de
vendredi 08 juillet 2016 à 16:30

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Mon numéro d'adhérent est le 14031464. Cordialement.


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