Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de llillya
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par llillya sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 05 juillet 2016 à 22:52

llillya

Service client lamentable, personne exécrable au téléphone, pas à l'écoute, méprisante et qui n'attend qu'une chose, raccrocher, Carte tiers payant qui n'arrive pas,

pour l'instant je n'en vois pas j'attends toujours de pouvoir bénéficier des services pour lesquels je paie....

que des moins............

Ralph360
mercredi 06 juillet 2016 à 11:28

Bonjour bienvenue au club, visiblement beaucoup de problèmes concernant l'obtention de la carte de tiers payant, un petit conseil regardé bien si vous avez mis vos enfants sur la carte qu'ils soient bien sur la votre et non sur celle de votre conjoint sinon l'assurance maladie ne rembourse rien , jen profite le personne d'humanis que je n'ai toujours pas de retour de ça part, jai envoyé un courrier par mail au service concerne avec toute les réclamations hier , bref bon courage a vous bonne journée

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 07 juillet 2016 à 17:03

Bonjour llillya, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. pourriez-vous me transmettre votre numéro de client afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis