Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Ralph360
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ralph360 sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 28 juin 2016 à 20:46

Ralph360

Suite a un accord de branche j'ai été obligé de m'affilié a cette mutuelle, j'en est profité pour affiliés mon epouse et mes deux filles ,mal m'en a pris depuis le mois de janvier pas de carte de tiers payant malgré de multiples démarche auprès du numero clients qu'ils ne peuvent jamais resoudre le problème ainssi que des couriers, miracle au bout de 6 mois ils ce réveils et me demande de payer les arrieres alors qu'il n'ont jamais rien rembourser en plus la carte de tiers payant reçu comporte des fautes sur le nom de mon épouse. De plus j'ai envoyé un devis depuis quinze jours une personne me dis qu il l'on reçu et un autre interlocuteur me dis que non que dire face a temps d'amateurisme de leur par

Pas grand chose

Manque d'interlocuteurs pouvant resoudre les problèmes pourquoi mettre en place un numero de clients ci aucun problème ne peux etre résolu par téléphone a quoi ca sert ?? -les mails ont ce demende ci quelqu'un les lis -perte de documents -relation client on dirait que ca les deranges lorsque qu'on les appel Que dire de plus Rien RIEN ET RIEN

mercredi 29 juin 2016 à 11:16

Bonjour Ralph360, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

mercredi 29 juin 2016 à 12:07

Je vous remercie pour votre aide voici mon numéro /55096556 j'attends avec impatience un retour de votre part pour : le problème de facturation ce qui pour moi et le plus important le nom ,et le devis L'avez vous reçu ou pas ,aucune réponse claire du service clientèle que j'ai eu je vous souhaite une bonne journée

jeudi 30 juin 2016 à 10:37

Re Bonjour Ralph360, Les services de gestion m'informent que le numéro indiqué ne permet pas de vous identifier. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de sécurité sociale, ainsi que vos nom et prénom à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com, sans oublier de rappeler votre pseudo. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.Cordialement.

vendredi 01 juillet 2016 à 09:59

Re re Bonjour, je vous est envoyé un mail avec toute les informations concernant mon dossier , jai contacté le service clients hier et m'ont informé que mes deux enfants ete sur m'a carte vitale au lieu D'être sur celle de mon épouse malgré que je leur et bien envoyé l'attestation de carte vitale ou figure bien mes deux enfants, totale des courses tous les remboursement s ont été refusé par la caisse assurance maladie cela me ferait bien rire ci je n'avais pas envie de pleurer bref cela continue mais pas dans le bon sens merci de m'apporter votre aide bonne journée

vendredi 01 juillet 2016 à 15:04

Bonjour Ralph360, J'ai bien pris en compte vos mails et faire suivre les éléments au service compétent. Je reviendrais vers vous dès que possible. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

lundi 18 juillet 2016 à 14:12

toujours pas de nouvelle concernant mon dossier,malgré un message posté sur le forum le 28 juin un mail et un courrier envoyé au service cotisation humanis,je me rend compte qu'aucune de mes démarches ont aboutie a une réponse de leur part j'ai meme envoyé un mail au chargé d'affaire qui a pris les contrats de mon entreprise 'ça réponse je transmets au responsable votre courrier 'malgré toute cette dépense d'Energie pas de réponse combien de temps il faut au service compétent pour obtenir gain de cause auprès de cette mutuelle ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

jeudi 21 juillet 2016 à 10:00

Bonjour Ralph360 , J'ai relancé le service compétent. Je reviens vers vous dès que possible. Cordialement.

D'autres avis sur Humanis