Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Stephanois91
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stephanois91 sur la mutuelle santé de Humanis

lundi 27 juin 2016 à 20:51

Noemi

Dossier envoyer sur le site traitement trop long

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 28 juin 2016 à 13:49

Bonjour Stephanois91, Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me rapproche des services concernés et reviens vers vous dès que possible. Bonne journée. Cordialement.

mercredi 29 juin 2016 à 13:15

J ai envoye un dossier de remboursement dentaire depuis plus de 1 mois et quand j appelle on me dit que le dossier est en cours je suis au chomage et j ai ete touche par les innondations a longjumeau j ai besoin de cet argent ref. 8507686 merci j espere etre lu et avoir une reponse au plus vite merci ..je vous remercie de vous rapprocher de mon dossier et de le debloquer

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 30 juin 2016 à 09:59

Bonjour Stephanois91, Comme indiqué hier par téléphone par notre conseiller, votre dossier a été traité et le règlement de vos frais dentaires effectués. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

jeudi 11 août 2016 à 08:41

bonjour depuis le 12 juillet la ss a evoyer un remboursement par le biais noemie a humanis et a ce jours rien emboursement de soins payé le 12/07/2016 pour un montant de 38,69 € Détail Informations transmises à votre organisme complémentaire HUMANIS PREVOYANCE NT Pour JEAN PIERRE 08/06/1962 Nature/ Date Montant payé Base de remboursement Taux Montant versé ECHO OU DOPPLER . 08/07/2016 79,20 € 56,70 € 70 % 39,69 € participation forfaitaire j ai appeller et ils me disent qu ils l ont bien recu mais pas traite lol et qu il font le necessaire le 27 juillet je leur envois la copie de la ss Nous avons bien reçu votre demande qui porte la référence 8903062. et a ce jours le 11 riens un mois deja je ssuis au chomage et j ai besoin de cette argent ma femme qui est chez malakkoff en une semaine on est rembourse j espere avoir des nouvelles rasurante merci

D'autres avis sur Humanis