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Avis déposé par backlui sur la mutuelle santé de Humanis

162 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 22 juin 2016 à 12:31

backlui
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis dégoûté de son service, je suis malheureusement chez Humanis depuis septembre 2015 et à aujourd’hui je n'ai pas reçu ma carte de tiers payant. C'est inacceptable, depuis plusieurs appelles, et une chaîne des agents un plus incompétent que l'autre, je n'arrive pas avoir satisfaction. Et sa réponse: "il faut envoyer un courrier pour déposer plainte".

Plus

Ce n'est pas que moi dans le même cas, des personnes dans mon entreprise sont dans la même situation.

Moins

il n'ont pas de limite des délais donc, deux années peuvent passer et rien va les obliger à faire son boulot.

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Réponse de Humanis
jeudi 23 juin 2016 à 10:31

Bonjour backlui, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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