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Avis déposé par ju1981 sur la mutuelle santé de Humanis

537 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 juin 2016 à 10:08

ju1981
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Des délais de remboursement horriblement longs, à croire qu'ils font tout pour qu'on se lasse et pour ne pas être remboursé au final. Plus de 6 semaines pour un remboursement de 1000 euros et là, j'arrive à 6 semaines pour un autre remboursement de 300 euros. Mais je ne dois pas m'inquiéter dixit le service de relation clients, "ma demande est traitée en urgence et je devrais être remboursée d'ici 10 jours"....

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Réponse de Humanis
jeudi 23 juin 2016 à 14:02

Bonjour ju1981, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

ju1981
Réponse de
mardi 28 juin 2016 à 15:32

Bonjour, mon numéro client est 14001860. Il a fallut 3 semaines pour me dire qu'on ne pouvait pas prendre en compte ma facture car il manquait une mention (facture télétransmise le 17 mai). Le jour même où j'ai eu cette information (le 6 juin), j'ai renvoyé par mail une facture complétée par ma dentiste. 2 appels depuis et rien ne se passe... nous sommes le 28 juin.

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Réponse de Humanis
mercredi 29 juin 2016 à 11:17

Bonjour ju1981, Je vous remercie pour ces compléments d'informations. Je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dès que possible. je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

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Réponse de Humanis
jeudi 30 juin 2016 à 14:18

Bonjour ju1981, Je viens d'être informée du traitement de votre dossier et du remboursement de vos soins. Vous pouvez consulter le détail sur votre espace client (https://sante-espaceparticuliers.humanis.com). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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