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Avis déposé par MULLER sur la mutuelle santé de Humanis

132 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 20 juin 2016 à 10:50

MULLER
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Délai de remboursement + deux mois annoncé c'est absolument scandaleux pour une mutuelle imposée et non choisie. On est pris en otage sans possibilité de retour en arrière. Je déconseille cette mutuelle qui n'est pas du tout réactive. Problème à la souscription du contrat et problème de délai de remboursement pour de l'orthodontie qui ne fait pas tiers payant sachant que ce sont des montants importants à avancer.

Plus

Adhérente depuis le 1er janvier 2016, je n'ai pour le moment trouvé aucun avantage à cette mutuelle

Moins

Pour un gros groupe, je trouve qu'ils n'ont absolument pas anticipé le surcroît de travail. Ils ont un super site sur lequel on peut faire les demandes de remboursement par mail mais + de deux mois pour traiter ces demandes, c'est scandaleux.

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Réponse de Humanis
mercredi 22 juin 2016 à 09:36

Bonjour Madame, Je prend connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.


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