Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de barrouhou
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par barrouhou sur la mutuelle santé de Humanis

lundi 30 mai 2016 à 16:23

barrouhou

Tout simplement déplorable! J'attends un remboursement depuis presque 3 mois et après dizaine de relances. j'ai toujours droit la même discours: on va traiter votre demande dans le bref dellai, On est loin du délai de 48h mentionné sur la notice d'information accompagnant le contrat ou des délais rapides mentionnés sur les pubs. Comment font les gens qui n'ont pas d'argent de côté en attendant de tels remboursement? (et encore, quand je vois les autres avis, des gens en arrêt maladie qui ne touchent rien...) je trouve ça scandaleux!

rien

rien

mardi 07 juin 2016 à 11:51

Bonjour barrouhou, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin que je puisse étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

barrouhou
mercredi 08 juin 2016 à 10:36

bonjour, mon numéro client c'est 17092931. cordialement.

jeudi 09 juin 2016 à 13:49

Bonjour barrouhou,Je vous remercie pour ces informations. Je reviens vers vous aussi rapidement que possible. Cordialement.

lundi 20 juin 2016 à 10:24

Bonjour barrouhou Comme vu avec notre conseiller, votre dossier a été traité et le remboursement de vos frais de santé effectué. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement.

barrouhou44
jeudi 22 septembre 2016 à 00:16

Mutuelle à éviter absolument! Quand ils répondent aux téléphone , toujours le même discours: "on va traiter votre demande dans l'urgence" Une mutuelle pas sérieuse, à éviter si vous le pouvez. pas de télétransmission, il faut leur rappeler ce qu'ils doivent faire , plusieurs appels et plusieurs relance... Mutuelle santé catastrophique.

D'autres avis sur Humanis