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Avis déposé par marouteix sur la mutuelle santé de Humanis

199 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 mai 2016 à 18:24

marouteix
Assez bonne
Mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Deux mois bientôt et mon dosiier pour une prise en charge de lunettes n'est toujours pas traité. A chaque appel des réponses différentes. Sommes acceptées sur le devis 551 euros et lors de la demande de prise en charge seulement 320 euros de remboursés alors que j'ai droit à 550 euros!!! Cherchez l'erreur. Impossible d'en savoir plus car les personnes sur la plateforme n'ont aucunes infos ni accès aux garanties des clients. A l'ère du tout numérique et technologique on marche sur la tête et on paye cher!!!!!

Plus

Bon niveau de remboursement malgré le prix des cotisations annuelles.

Moins

Service client qui ne donne jamais les mêmes réponses bien qu'ils aient les mêmes infos sur l'écran. Impossible d'être mis en contacte avec un responsable qui puisse donner une réponse. Réponse aux reclamation plus de 21 jours ouvrés!!! et impossible de savoir le délai de traitement du dossier en litige

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Réponse de Humanis
mercredi 25 mai 2016 à 11:42

Bonjour marouteix, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie. Cordialement.


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