Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de AMPARO
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AMPARO sur la mutuelle santé de Humanis

vendredi 22 avril 2016 à 13:06

AMPARO

Humanis , ne fait pas de prévoyance ,elle met les assurés dans la difficulté .Communication impossible , je me trouve face à un mur . Je suis en invalidité depuis novembre 2015 , sans complément de salaire à ce jour 22 avril 2016 . C'est lamentable !

Il a de plus que des moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins honteux !

Je suis dans une situation difficile , avec uniquement mon invalidité qui couvre iniquement mes charges , il ne me plus rien pour vivre . Je craque !

dominique.margain
lundi 23 mai 2016 à 22:53

Votre message me touche beaucoup: d'une part parce que je suis dans une situation identique, en arrêt du 30 janvier au 22 avril, 11 semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu un euros et d'autre part, je constate que nous sommes nombreux à trouver le comportement de cette entreprise mauvais +++. Que faire ? Quand on téléphone, après une longue attente, on n'a que des personnes qui vous récitent leur discours de "gestion des conflits" bien appris. Qu'ils embauchent s'ils sont débordés !

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 25 mai 2016 à 11:51

Bonjour AMPARO, Afin de pouvoir étudier votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

pioupiou45
mercredi 25 mai 2016 à 13:38

JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DU PAIEMENT DE MON INVALIDITE 1ER TRIMESTRE 2016 MALGRE UNE DECISION DE JUSTICE AUJOURD HUI LE 25.05.16 JUSTIFICATIFS POSTES AVEC AR RECU LE 11.04.16 IL ONT VRAIMENT UN PROBLEME DE GESTION IMPOSSIBLE D AVOIR DES REPONSES PAR TELEPHONE JE RETELEPHONE LA SEMAINE PROCHAINE

pioupiou45
vendredi 03 juin 2016 à 13:36

je suis tout a fait de votre avis humanis ne verse pas les prestations dues il faut aller devant les tribunaux pour que vos droits soient respectés. cela fait 2 mois que j attends ma pension d invalidité 1er trimestre Je téléphone toutes les semaines j'ai un ou une conseillé au tel qui me dit ne pas comprendre et que mon dossier est au service gestion. Ci cela persiste je vais aller voir un huissier pour que le jugement soit respecté.

D'autres avis sur Humanis