Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de MaximeDW
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MaximeDW sur la mutuelle santé de Humanis

vendredi 22 avril 2016 à 08:58

MaximeDW

Ancien bénéficiaire d'une complémentaire santé à tarif préférentiel grâce à l'entreprise de mon père, Humanis m'a laissé sans couverture à partir du mois de mes 28 ans sans aucun mail ni courrier ni appel pour me prévenir de la situation. C'est mon pharmacien qui m'a fait remarquer que je n'étais plus couvert, j'ai envoyé un mail à leur service client il y a plus de deux semaines et je n'ai à ce jour toujours aucune réponse. Ma mère les a appelés pour moi car je ne pouvais pas le faire moi même à cause de mes horaires de travail, leur service client a été horrible avec elle et lui a dit que mon mail était toujours en attente de traitement et que ce n'était pas ses affaires. Et ce n'était pas la première preuve de leur manque de sérieux ! Ayant du être hospitalisé en juin 2013 pour une opération du genou, j'avais découvert à ce moment là qu'ils m'avaient retiré la couverture dont je bénéficiait en étant rattaché à celle de mes parents (toujours sans aucune communication d'un avis de changement de situation de leur part) et avait du contracter une complémentaire chez eux en urgence (et les démarches étaient déjà folkloriques !).

La cotisation n'était relativement pas onéreuse (mais en même temps, je bénéficiait d'un tarif préférentiel)

Service client odieux, absence totale de communication concernant des changements importants de couverture, remboursements aléatoires, manque de sérieux général.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 22 avril 2016 à 14:28

Bonjour MaximeDW, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouiez-vous m'indiquer votre numéro de client afin que je puisse étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

D'autres avis sur Humanis